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Lors du traitement de votre commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous, en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Les estimations de la date d'expédition vous seront envoyées par courrier électronique avec l'accusé de réception de votre commande.

Calcul du coût

Les frais d’expédition et de manutention des commandes dépendent des méthodes et des options choisies. Veuillez également noter que les frais d’expédition de nombreux articles que nous vendons sont calculés en fonction du poids. Pour refléter les politiques des sociétés de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la pleine livre suivante.

Notre politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles vendus par nous. dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet moins les frais de port que nous engageons. La période de retour prolongée doit être convenue avant la commande. Nous ne pouvons pas accepter les retours de certains articles, notamment: Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces. Tout produit manquant du numéro de série ou du code UPC. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre retour rapidement. Les remboursements seront crédités sur le numéro de compte de carte de crédit ou le compte bancaire d'origine.

Suivez ces instructions pour renvoyer par la poste:

Contactez-nous via le support technique en ligne pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Incluez tous les matériaux d’emballage, manuels et accessoires d’origine avec le produit afin d’éviter des frais supplémentaires. Incluez la liste de colisage avec votre produit et indiquez-y le motif du retour. Nous vous recommandons de renvoyer les articles via FedEx / UPS ou un colis postal assuré pour preuve de livraison. Nous vous recommandons également de réutiliser le carton d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine. Vous êtes responsable de tous les frais de transport. Toutefois, vous serez crédité pour l'expédition si le produit a été endommagé ou défectueux, ou si le mauvais article a été expédié. Veuillez inclure le reçu postal dans votre colis de retour.

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